Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 juillet 2018

Les petits ruisseaux

Les petits ruisseaux enchantent le paysage. Ils ne font jamais seuls les grandes rivières, mais suscitent la curiosité et ouvrent des perspectives vers des flots lointains que chacun peut imaginer à son goût.

En voici un. Ce n'est pas vraiment un ruisseau, mais plutôt une oasis au milieu d'un encombrement automobile. C'est nouveau, appréciable. On espère que c'est un début. Jean-Paul l'a souvent rêvé, Gigi l'a fait.

Que demande le peuple ? De l'air, de l'eau, un banc...  Le bonheur est devant le Belledonne, hâtez-vous lentement.

Station Air.jpg

Damned ! Le photographe a manqué le banc !! et pourtant, il vous attend.

Francis Odier, 19 juillet 2018

17:55 Publié dans Déplacements | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

Ah, je suis cité dans une note et bien bravo à la commission de la mairie qui a pu conclure sur ces équipements ( point d'eau et station de gonflage pour les cycles).

J'applaudi avec mes sacoches oranges qui viennent de parcourir un long périple entre Chambéry,Valence, Lyon et retour par Culoz grâce à ce genre d'initiative.

Je fais scintiller tous mes rayons de mes roues.

Mes pédales tournent à la folie, mes pneus sont gonflés à bloc, mon estomac est un annexe des Canadairs.

Bravo à ces équipements qui sont situés sur un axe cyclo presque totalement dédié aux cycles entre Chambéry à Valence !!!!!! De longs cheminements sont à découvrir en amont et aval de Crolles.

JP Chollet

Écrit par : Chollet | 24 juillet 2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.