Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 mai 2022

Concertation sur le PLU crollois : un mail où tout est dit

Alors que chaque réunion de "concertation" sur le PLU de Crolles a été l'occasion de rappeler que le bilan de l'application du document en révision était insuffisant et que les données présentées ne permettaient pas de savoir d'où on venait pour choisir où on allait, une réunion est annoncée le 17 mai prochain :

invit padd 17-5-22.JPG

Tout est dit : on a construit un PADD avec du sable -alors qu'il est la clé de voute du document communal- et il sera simplement "présenté" au public !

La "concertation à la crolloise" est devenue légendaire dans les cours de récré !

Je ne doute pas que nos zélés zélus ont bien mesuré que le règlement qu'ils ne manqueront pas de présenter plus tard, sans doute dans les même conditions, sera parfaitement illégal s'il n'est pas la stricte transposition opérationnelle des orientations de ce PADD, dans le respect du principe de "nécessité des dispositions édictées par le règlement pour la mise en œuvre du projet d'aménagement et de développement durables et des différences qu'elles comportent, notamment selon qu'elles s'appliquent à des constructions existantes ou nouvelles ou selon la dimension des constructions ou selon les destinations et les sous-destinations de constructions dans une même zone"...

Affaire à suivre !

E.Wormser, le 11 mai 2022

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.