Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 avril 2018

Le blog du Grésivaudan

Lecrollois.fr, c'est maintenant plus de 6 ans d'activité (nous avons démarré en novembre 2011), bientôt 400 articles sur la vie politique locale, beaucoup sur le microcosme crollois avec des incursions chez nos voisins et à la communauté de communes.
 
Il est temps de nous renouveler, régénérer.
 
Alors, le blog se transforme et devient Le blog du Grésivaudan.
 
Chacun le sait : notre cher millefeuille territorial évolue, la communauté de communes monte en puissance, les projets inter-communaux ne sont pas rares, les liens avec la Métropole voisine sont constants ... et le besoin persiste de lieux d'expression, d'information et de débats libres et indépendants des pouvoirs. Donc, nous continuons en élargissant notre périmètre d'intérêt et de publication à tout le Grésivaudan.
 
Tout le monde peut contribuer à ce blog, bien sûr en rédigeant des articles, mais aussi, plus simplement, en proposant des idées, des informations, des documents ....
A ce stade, notre charte éditoriale reste inchangée : liberté d'expression, sujets collectifs, anonymat interdit pour les auteurs et les commentaires, rigueur d'information ... - voir http://www.lecrollois.fr/accueil-auteurs-charte-editoriale/
 
Notre adresse est inchangée : www.lecrollois.fr    mais vous pouvez aussi retenir www.gresi-blog.fr
 
Merci de faire suivre ce message sans modération.
 
Au plaisir de vous retrouver sur Le blog du Grésivaudan,
 
Claude Muller, Jean-François Comte, Emmanuel Wormser, Jean-Paul Chollet, Francis Odier

Bandeau Grésivaudan carte relief.png

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.