Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 mars 2014

Sans tambour ni trompette

A Crolles aussi, les idées cheminent, les lignes bougent. En voici quelques signes.

 

Sans tambour ni trompette, la déviation est sortie du programme municipal où elle dormait depuis 30 ans.

 

Sans tambour ni trompette, le juge administratif de Grenoble a annulé le 10 mars 2014 un arrêté préfectoral du 4 aout 2011 qui était particulièrement complaisant vis à vis de ce fâcheux projet de déviation.

 

Sans tambour ni trompette, la première proposition du programme Crolles-Grésivaudan est d’étudier différentes options techniques pour la digue du Fragnès, comme le demande Trait d’Union depuis 10 ans.

 

Sans tambour ni trompette, l’héritier annonce en réunion publique, le 18 mars 2014, qu’il faudra très vite réviser le PLU, proposition de bon sens, bien connue et comprise des lecteurs du crollois, mais qu’il avait juste oublier d’écrire dans son programme.

 

Sans tambour ni trompette, je peux vous annoncer que la commune devra réduire son train de vie, diminuer ses dépenses, ses frais de personnel – même si le sujet est soigneusement évité dans le programme Crolles-Grésivaudan.

 

Sans tambour ni trompette, je pronostique - sans grande chance de me tromper - qu’un jour viendra où la majorité dira que 12 millions pour la piscine de Pontcharra c’est démesuré, que les transports du Grésivaudan doivent être organisés autrement, que le cumul des mandats a fait beaucoup de tort ….

 

Sans tambour ni trompette, le crollois veille dans une commune assoupie, alourdie par l’argent.

 

Francis Odier, 19 mars 2014

Commentaires

Sans tambour ni trompette, j'ai découvert qu'il y avait une liste d'opposition "la parole aux Crollois" en arrivant au bureau de vote. J'ai donc voté pour ceux qui savent où se trouve ma boîte aux lettre.

Écrit par : DANEL | 24 mars 2014

bonjour l article sur MR Dumas est partiel hors verite!!! Il serait d'écrire la verité et non pas "le destin extraordinaire de DD" où alors précisez que c'est la vie romancée de DD; tout cela fait douter de la qualite de crédibilté de votre "chroniqueur" .De plus certains noms propres comportent des fautes d'orthographe.P.Odier

Écrit par : p.odier | 15 mai 2014

Les commentaires sont fermés.