Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 octobre 2015

Abattage des bouquetins dans le Bargy: "C'est un massacre"

Le Crollois ne peut pas laisser passer !

Ça se passe juste au bout de la vallée...

Quand l’État prend des mesures dont les résultats seront sans doute exactement contraires à l'objectif sanitaire visé... il fait la course avec les tribunaux... pour que ne soit pas tranchée la légalité des décisions avant que le troupeau n'ait été abattu...

Que dire ?

bouquetins.png?

Les bouquetins : interview de Jean-Pierre Crouzat

et

En direct du massif du Bargy

Emmanuel Wormser

Commentaires

Une fois de plus des personnes à des postes de hautes responsabilité font preuve d'incompétence. Mais que voulez-vous ma brave dame, mon brave monsieur, faut bien obéir aux ordres, comme Eichmann.
Et puis le mal est bien banal surtout en abattage animal. La personne humaine a-t-elle la capacité de penser la vie animale... la vie ?
Il y aura toujours des personnages insignifiants pour nous rappeler la méchanceté humaine et nous donner "la leçon de la terrible, de l’indicible, de l’impensable banalité du mal."
L'humain prouve qu'il n'est pas affecté par le crime envers l'animal. Pourquoi le serait-il d'ailleurs puisque le crime envers lui-même lui est si indifférent.
CHUT ! SILENCE ! Les animaux on s'en balance.

Écrit par : Mittelberger | 11 octobre 2015

Les commentaires sont fermés.