Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 avril 2015

Vitesse à Crolles : dérèglementer ou ... oser faire sourire ?

Dans un récent article, notre blog se faisait vecteur d'un avis associatif sur la régulation de vitesse dans la plaine : parce que les limites ne sont pas respectées, certains envisagent de ... relever les limites !

D'autres, qui ont compris que le courage politique ne réside pas dans la fuite permanente, ont fait le choix inverse et n'ont pas hésité à user d'une pédagogie ambitieuse : leur démarche est saluée dans les médias.

Les onze élus du Touillon-et-Loutelet, nus pour la bonne cause. DR © DR

Chiche ?

Et si les élus ne veulent pas poser, qu'ils proposent à d'autres de le faire : croyez le, certains sauront proposer leur énergie pour des démarches à inventer sans parodier si le jeu en vaut la chandelle... C'est le cas de la réduction de vitesse.

Emmanuel Wormser

Commentaires

c'est bien joli tout celà...mais seul le résultat compte.
Je fais du vélooo moua!!!!et on trouve des pistes cyclables : en site propre, avec un revètement velouté: dans la zone du lac d'aiguebelette , le long du rhone, via rhona, entre annecy , ugine, albertville, entre saint helène et la rochette.....autour de chambéry, vers voreppe, bref partout les digues et autres accessoires sont utilisés à cet effet sauf dans le grésivodeean zone richissime et habitée de gros cerveaux !!!cherchez l'erreur; Combien d'année faudra t il pour voir apparaitre une vraie voie cyclable au lieu de ces terrifiants et dangereux coups de peintures populistes et électoraux?
Quand on veut enterrer un problème , on crée une commission.
Tchao, mon vélo m'attends.
Daniel C

Écrit par : daniel Colin | 22 avril 2015

autre initiative originale pour les passages piétons : https://www.youtube.com/embed/SB_0vRnkeOk

Écrit par : Emmanuel Wormser | 20 mai 2015

Les commentaires sont fermés.