Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 mai 2012

Voie privée, à Crolles

prive.jpgLors de ma ballade dominicale, quelle n'a pas été ma surprise à la vue de ces panneaux quelque peu contradictoires. Ils sont plantés à l'angle de l'impasse des Buis et de la rue du Brocey. Soit cette impasse est municipale comme l'indique le panneau de rue "Impasse des Buis", malgré l'arrachage grossier de l'autocollant "Ville de Crolles", soit cette voie est privée comme l'indique le panneau circulaire rouge, mais à ma connaissance cela ne peut être les deux !
L
'impasse des Buis existe pourtant bien ! Alors, que signifient ces panneaux ? Qu'est ce qui pousse des propriétaires à fermer ainsi une voie pourtant dénommée par la commune ? La crainte du bruit des manoeuvres de voitures ?
Alors, doit-on laisser "dormir en paix" des promoteurs qui sont à l'origine même de besoins nouveaux de stationnement dans le quartier ?
En tout cas, grâce à ces 2 panneaux, je comprends mieux l’obstination de la Commune à imposer, coûte que coûte, la construction de parkings publics sur le moindre terrain "libre" du quartier du Brocey !

Claude Muller

Les commentaires sont fermés.